TEMOIGNAGES



26 mai 2013
le reiki une belle rencontre ouverte sur soi-même et sur les autres. Une belle manière de retrouver la sérénité.
Je suis désormais actrice de ma vie et non plus victime, je vois la vie de façon plus positive, car j'ai désormais acquis la possibilité de soulager mes souffrances morales et physiques. Le reiki m'accompagne maintenant dans ma vie, je pense sincèrement pour toujours même si je ne suis qu'au début du chemin.
Merci à Michelle et à ceux que j'ai rencontré lors de ce stage de 1er degré. 

 15 octobre 2013
Encore merci à Michelle pour m'avoir formée à ce 2e degré.
J'ai été agréablement surprise par le contenu de la formation. Très complet.
Michelle est une personne très ouverte, compréhensive, et qui n'hésite pas à proposer son aide.
Quant au Reiki, cela m'a permis de m'évader, d'évoluer, et de voir la vie sous un autre angle.
Un conseil, n'hésitez plus, et laissez vous tenter!

25 décembre 2013
Merci à Michelle pour ce beau week-end ou j'ai été initié au 1er degré et pour les belles rencontres que j'y ai faîte.
Je ne mangeais jamais de fruit ( je dis bien jamais ) et dès le lendemain de l'initiation, je me suis mise à manger des fruits
tout les matins au petit déjeuner. Mon corps se purifie. Les douleurs que j'avais depuis 20 ans s'estompent.
Michelle est une personne chaleureuse et sérieuse.
Merci encore.


30 décembre 2013
L'année 2013 à été pour moi riche en découvertes et le reiki en a été l'une des plus merveilleuses. J'ai fais deux stages d'initiation qui ont été magnifiques...Merci Michelle, tu m'as transmis l'art du reiki avec beaucoup d'humilité et de simplicité, d'amour... 2014 commence et j'en profite ici pour te souhaiter une très belle nouvelle année, remplie de bienfaisante magie, de joie...
Je t'embrasse bien fort,
Myriam

9 mars 2014
Bonjour Michelle,
Cela fait maintenant 21 jours que mon initiation Reiki s'est déroulée. Ce week-end restera pour moi un souvenir étonnant, impressionnant, émouvant et surtout inoubliable. Ce ressenti, très fort, est la raison principale pour laquelle je désirais prendre un peu de recul.
Aujourd’hui, si je ne suis que sur la première marche, mon regard n’est déjà plus bloqué, l’horizon s’est s’éclairci. L’énergie apportée par le Reiki m’a permis de débroussailler mon chemin ; le fouillis de ma vie s’est éclairci et je sais que je peux encore le rendre plus harmonieux. Grâce au Reiki, bien sûr, mais aussi parce que tu sais trouver les mots pour mettre cet apprentissage à notre portée et nous apporter toute l’aide dont nous avons besoin pour avancer.
Tu transmets ton savoir en prenant soin de ne rien brusquer, tu es à l’écoute de chacun de nous et tu sais nous encourager et nous avançons dans la bonne humeur ambiante.
Du haut de cette première marche, je commence à deviner ce que peut devenir ma vie si je continue à nettoyer le terrain. Déjà, ces premiers pas ne m’ont-ils pas permis d’acquérir un sommeil plus profond, plus paisible ? Rien que cela est une excellente raison pour pratiquer cette discipline mais, ce n’est pas la seule. Je m’aperçois aussi que mon esprit paraît plus prompt à réagir et que mes idées sont plus claires, alors, oui, je désire continuer à nettoyer mon chemin pour me sentir encore plus en harmonie avec mon environnement.
Je te remercie infiniment, Michèle, pour m’avoir initiée à cette discipline et je remercie aussi celles qui m’ont fait te rencontrer (elles se reconnaîtront).
Jeanine